I'm a poor lonesome...

Publié le par Claire Mittau & Jérémy Parola

Comme vous le savez nous travaillons principalement à distance, via mail, téléphone et skype. Dans ce dernier cas nous nous efforçons de brancher nos webcams, histoire de voir au moins un visage humain au cours de notre longue journée de travail.
Mais qui a dit que faire face à son portable avec un micro-casque sur la tête du matin au soir signifiait se sentir seul ?

Au-delà de l'inestimable soutien moral que représente un(e) associé(e), nous travaillons au sein d'une constellation de partenaires et d'amis qui grandit en même temps que notre projet.

Entre envois de mails et réunions physiques (oui oui, ça nous arrive de sentir la chaleur du soleil autrement qu'à travers une fenêtre), nous échangeons.
Avec des experts qui nous apportent un savoir-faire indispensable à la construction de notre projet.
Avec des partenaires apportés par le Celsa, qui nous font bénéficier de leur expérience.
Avec d'anciens camarades et collègues à l'oeil avisé, qui réagissent à nos idées, nous apportent une aide précieuse et nous filent la banane :-)

Nous ne sommes pas isolés dans notre projet, et c'est un atout appréciable.

Ceci étant dit, nous ne saurions que trop conseiller aux jeunes créateurs d'entreprise dans notre situation de s'efforcer de faire un break passé une certaine heure, et de mener une vie sociale soutenue afin d'atteindre le quota de chaleur humaine indispensable à leur survie sur le long terme...


   Pour partager sur Viadeo

Publié dans On travaille...

Commenter cet article

Eric Mittau/P'pa 20/03/2009 13:55

YOOO !!! Joli petit blog (et radio sympa !)

Longue vie, donc, à Jecreemonmedia, et beaucoup de satisfaction à ses "parents".
Au plaisir de lire vos expériences et vos futurs succès !