Je crée mon média et les dominos...

Publié le par Claire Mittau & Jérémy Parola

Encore un lundi et encore une semaine intéressante en perspective !

Comme nous vous le disions à plusieurs reprises, nous allons travailler en partenariat avec un certain nombre de prestataires extérieurs.

Nous essayons de construire une équipe cohérente, motivée : mélange intéressant entre le dynamisme, la jeunesse et l'expérience.

Il semblerait que notre idée  engendre des vocations entreprenariales dans notre entourage.

Ainsi à force de discussions, nous nous rendons compte que les personnes qui travaillent avec nous réfléchissent de plus en plus à créer leur propre structure !

Nous travaillons donc avec plaisir lors de réunions avec nos futurs prestataires pour tenter de répondre à leurs interrogations autour de la création d'entreprise, des problèmes de droits et de propriété intellectuelle. (ça nous permet de réviser en même temps nos connaissances sur la création d'entreprise...)

Pour travailler dans un environnement légal, toutes ces personnes se doivent d'avoir un statut. Le statut le plus simple semble être celui d'auto-entrepreneur. Il faut aussi prendre en compte les perspectives de croissance de chacun et donc penser en terme de plus grosse structure.

Si vous vous posez des questions sur les statuts n'hésitez pas à utiliser le tableau que nous avons créé.


Publié dans On a remarqué...

Commenter cet article